conditions workshop

Les inscriptions sont prises en compte dès l’inscription en ligne sur le site vertical-studio.ch/academy, par ordre d’arrivée.

La facture doit être réglée à réception, mais au minimum 10 jours avant le début du cours.

En cas de désistement durant les 14 jours qui précèdent le début d’un workshop, la moitié du montant de celui-ci est retenu ou exigé. Si le désistement a lieu à partir du premier jour de workshop, le montant total du prix du workshop est retenu ou exigé. En cas de désistement avant les délais mentionnés ci-dessus, et quel que soit le motif, un montant de CHF 60.- est retenu ou exigé. Seuls les désistements ou annulations écrits sont pris en considération.

Si les effectifs du workshop sont complets, les personnes inscrites en sont averties personnellement. Si le workshop est annulée, le montant est remboursé dans son intégralité.

Une attestation est délivrée à chaque participant-e à la fin du workshop, dans la mesure où toutes les formalités administratives ont été remplies.

D’autres directives spécifiques peuvent être communiquées aux participants au début du workshop.